MARCHE SOLIDAIRE ET ENTRAIDE

Publié le par marchesolidaire-entraide.over-blog.com

Bienvenu dans le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour Walter,<br /> Je suis très ravi de vous en particulier toi car la manière dont vous avez eu le bon esprit de rembourser les adhérents de Karus je suis très content que le Seigneur vous soutienne et vous donne la<br /> longévité de continuer à faire du bien pour le peuple Togolais.<br /> Je n'est pas puis faire l'inscription sur ce site si tu pourra m'indiquer comment faire cela me fera un grand. plaisir
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ephrem,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas repondu plus tot en raison de mes multiples preoccupations.<br /> <br /> <br /> Pour t'inscrire, clique sur ce lien:http://www.deep-liberty.com/fr/adhesion.php<br /> <br /> <br /> tu peux aussi suivre la video:http://www.deep-liberty.com/flash/formation/Forminscription.html<br /> <br /> <br /> Manager Brainpower<br /> <br /> <br /> <br />
I
Mr walter je suis Mridrissou houssein-Dazah j'ai fait l'incription et mon pseudo est Houssein45 je vous prie de m'aider pour l'activation de mon compte. je veux toujours continuer à jouer au jeu<br /> karus.je vous remercie beaucoup .Que Dieu le tout puissant vous rende au cemtuple tout vos bien faits
Répondre
S
<br /> QUE VAIS-JE COMPRENDRE ?<br /> <br /> Où est Kitcha Demondji Marius ? L'agence K-R de Bè-Kpota est une filiale de RAS de Walter. Celui-ci doit nous dire quelque chose sur la disparition de Marius. Où sont nos sous, que nous avons<br /> versés sur le compte de Marius ? Sont-ils à la disposition de Walter ? Nous avons besoin de renseignemlents sûrs.<br /> <br /> Cela fait des mois que nous avons fait des réclamations que nos noms ne figurent pas sur les listes affichées au ministère de la justice. Jusque là pas de nouvelles listes. Que passe-t-il<br /> vraiment?<br /> Que Walter nous parle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mr BOKOVO<br /> Je suis très ravi lorsque j'ai appris que bientôt les rembousements nous seront donnés. Mais mon inqiétude est que nos gains seront ajoutés à la somme versée? Je m'explique nous qui avions déposé<br /> 500.000frs devons nous percevoir les 1.300.000frs? ou la somme versée sera diminuée comme cela a été fait au "ReDeMaRe"<br /> Merci si vous pouvez nous donner un éclaircissement.<br /> Bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mn equietude c'est par rapor a votr jeu k karus.kel esl la valeur monetaire de vo ik karus.franchmt je pense ke ce jeu nèpa accessible a tt le monde alr ke la majorité de la population ki courpisse<br /> ds la povreté sont pe instruit.dc si vs pouver organiser des seance de formation pr mieux expliquer a ttes les differentes couches de la population.tt le monde n'apa la chance d'utiliser un<br /> orbinateur.mrci<br /> <br /> <br />
Répondre